En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez ici X

0 articles

0,00 €

Previous
Next

Pour Olympus

Pour Olympus : 12 produit(s) trouvé(s)

Par ordre décroissant
 
par page

Grille  Liste 

Pour Olympus : 12 produit(s) trouvé(s)

Par ordre décroissant
 
par page

Grille  Liste 

L’objectif Olympus est l’accessoire déterminant quant à la qualité finale de vos images, au-delà du type de boîtier Olympus dont vous disposez. Ainsi, faire un choix approprié est crucial pour réellement jouir de toutes les fonctionnalités de votre appareil. Il en existe de différentes sortes, en fonction du type de photos que vous souhaitez faire.

Les objectifs grand-angles
Ils sont ainsi appelés parce qu’ils permettent d’avoir un large champ de vision. Ils sont donc le plus souvent utilisés dans le cadre de vue panoramique, pour prendre des photos de paysages ou architecturales. Ce sont les objectifs avec une plage focale située entre 17 mm et 35 mm. En dessous de 17 mm, on parle d’objectif ultra grand-angle. Les objectifs grand-angles zoom peuvent être également utilisés pour la réalisation de très beau portrait grâce à leur grande ouverture de diaphragme.

Les objectifs Olympus transtandards
Ce sont les plus courants parce qu’ils sont polyvalents. Sans offrir des résultats exceptionnels, ils permettent toutefois des prises de vue acceptables quel que soit le type de photo (paysage, portrait, etc.). Grâce à cette qualité, ils vous permettront de prendre rapidement toutes vos photos de vacances, sans avoir à transporter tous vos objectifs avec vous. C’est là leur meilleur atout.

Les objectifs macro
Ils sont destinés à servir pour la photographie de petits sujets tels que les insectes. Les objectifs permettent donc de prendre des photos avec un rapport de 1 : 1 sur le capteur. Ils sont à focale fixe.

Les téléobjectifs
Réservés pour la photographie animalière et les photos de sport, les téléobjectifs permettent de saisir correctement des sujets au loin. Leur principal défaut c’est qu’ils sont très peu lumineux, et ceux qui offrent une bonne ouverture sont souvent destinés aux professionnels. S’il s’agit d’un zoom, en fonction de la plage focale, vous pouvez également vous servir télé objectif Olympus pour réaliser des portraits.
  En cours de chargement...
Contact / Infos