En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez ici X

0 articles

0,00 €

Previous
Next

Hybride

Hybride : 22 produit(s) trouvé(s)

Par ordre décroissant
 
par page

Grille  Liste 

Hybride : 22 produit(s) trouvé(s)

Par ordre décroissant
 
par page

Grille  Liste 


Un APN hybride est un appareil photo ayant un niveau de perfectionnement intermédiaire entre l'appareil numérique compact et l'appareil reflex. Il est équipé d'un capteur plus grand que celui d'un appareil compact et il offre la possibilité de changer l'objectif en fonction des conditions de prises de photos. En outre, l'utilisateur peut faire les réglages à la main s'il le souhaite.

Les principaux avantages résultant des perfectionnements d'un appareil hybride sont les suivants :
- meilleure efficacité des cellules photosensibles et meilleures conditions pour les prises de photos en cas de luminosité faible
- qualité des photos nettement supérieure grâce à la possibilité de choisir l'objectif
- encombrement moins important que celui d'un appareil reflex

Il en résulte qu'un appareil photo numérique hybride répond bien aux attentes des amateurs qui souhaitent faire de belles photos tout en se contentant d'un appareil moins coûteux et moins encombrant qu'un appareil reflex.
Notre site propose des apn hybrides des marques suivantes : Canon, Fujifilm, Sony et Nikon. L'appareil le moins cher de la marque Canon vous offre une résolution LCD de 1 040 000 pixels, un autofocus de 31 collimateurs, 18 mégapixels, un écran tactile ergonomique et un poids limité à 262 grammes.

En ce qui concerne la marque Fujifilm, son appareil d'entrée de gamme a une capacité de 16,3 mégapixels, un capteur de 23,6 sur 15,6 millimètres et son poids est de 330 grammes.
Sony propose un appareil d'entrée de gamme dont le capteur a les mêmes dimensions que celui de l'appareil le moins cher proposé par Fujifilm (23,6 sur 15,6 mm) et qui offre 16,1 mégapixels. L'autofocus de cet appareil a 25 collimateurs.
Enfin, Nikon propose un appareil vendu pour moins de 300 €, qui offre 10 mégapixels mais dont l'autofocus comprend 135 collimateurs.
  En cours de chargement...
Contact / Infos